Editor choice

2019 ⇒ Quels sont les 5 meilleurs Stabilisateur Smartphone?

stabilisateur Smartphone

Quels sont les 5 meilleurs Stabilisateur  Smartphones?

le stabilisateur smartphone contribue énormément à la qualité de la vidéo sur un smartphone. Vous pouvez peut-être filmer des vidéos de haute qualité sur votre Smartphone, mais si le spectateur finit par se sentir malade en le visionnant, vous risquez d’avoir un problème. Une vidéo instable peut être très distrayante pour le spectateur. Vous pouvez réduire le tremblement si votre smartphone a une stabilisation d’image, mais il est préférable de prévenir ce tremblement plutôt que de le corriger.

L’une des meilleures solutions consiste à utiliser un stabilisateur Smartphone à main. Cela aidera à éliminer la plupart de cette secousse redoutée. Un stabilisateur Smartphone  rendra vos vidéos lisses, fluides et leur donnera un aspect professionnel en supprimant le mouvement tremblant. C’est la meilleure solution si vous prévoyez de bouger pendant que vous filmez. Il est également idéal pour les tirs d’action et de sport, pour se déplacer sur un terrain accidenté ou pour suivre un journaliste. le stabilisateur Smartphone peut le faire à l’aide de moteurs sans balai à 3 axes et d’un logiciel spécial pour contrebalancer le tremblement. Il existe de nombreux stabilisateurs Smartphone disponibles à l’achat et certains sont meilleurs que d’autres.


1 – Stabilisateur Smartphone « Zhiyun Smooth 4  3-Axis »

stabilisateur smartphone

Le Zhiyun Smooth 4 est un Stabilisateur Smartphone à 3 axes qui ne devrait avoir aucun problème à lisser vos séquences vidéo instables. La qualité de construction est solide et faite d’un plastique résistant qui semble robuste sans être trop lourd.

Son panneau intégré vous évite de toucher l’écran de votre smartphone pour modifier les paramètres. Vous pouvez également utiliser des touches de raccourci spéciales pour contrôler le cardan ainsi que votre smartphone. Le Stabilisateur Smartphone Zhiyun Smooth 4 est livré avec une molette qui vous permet d’agrandir ou de réduire le zoom, ce qui est très bien si vous devez prendre une photo en gros plan.

Le commutateur FN sur la poignée vous donnera également une mise au point précise de votre image. Si vous souhaitez suivre un objet, le Stabilisateur Smartphone Smooth 4 sera verrouillé sur n’importe quel objet à l’écran. Cela signifie que lorsque vous vous déplacerez, il suivra cet objet avec une stabilisation complète. Ce Stabilisateur Smartphone comporte également un mécanisme de verrouillage pour empêcher le bras de se balancer.

 

Une fois complètement chargé, le Stabilisateur Smartphone Zhiyun Smooth 4 fonctionnera en continu pendant 12 heures. Vous pouvez charger votre smartphone en le connectant au Smooth 4 à l’aide d’un câble USB. Vous pouvez également charger le Smooth 4 lui-même avec un câble USB-C connecté à une alimentation secteur ou à une source

stabilisateur Smartphone

d’alimentation portable. Le Stabilisateur Smartphone Smooth 4 est entièrement compatible avec tous les accessoires que vous choisissez d’ajouter à votre smartphone. Donc, si vous décidez d’ajouter une lumière ou une lentille, le Smooth 4 gardera son équilibre.

stabilisateur Smartphone

Vous pouvez réaliser de nombreuses techniques de prise de vue avancées avec le Stabilisateur Smartphone Smooth 4 et il comprend des fonctionnalités telles que le laps de temps, le laps de mouvement et le laps de temps en mouvement. Il existe également un laps de temps libre qui vous permet de régler la plage de prise de vue, l’angle et la mise au point. Avec ces paramètres, vous pouvez capturer des photos uniques. Vous pouvez également capturer les mouvements d’objets pouvant inclure des foules et même des silhouettes en mouvement. Vous pouvez monter le Stabilisateur Smartphone sur un diabolo ou un trépied à l’aide de la vis de ¼ de pouce située au bas de la poignée.

 

Le Stabilisateur Smartphone Smooth 4 est doté d’un commutateur intégré pour le suivi pan et le mode verrouillage. En mode Panoramique, Ce Stabilisateur Smartphone se limite aux mouvements verticaux et ne se déplace que de gauche à droite. En mode verrouillé,

stabilisateur Smartphone

vous pouvez déplacer le cardan où vous voulez, mais votre smartphone restera en position verrouillée. Il y a un déclencheur sur la poignée du Smooth 4 qui activera deux autres modes. Une fois que vous maintenez le bas de la gâchette, vous pourrez effectuer des mouvements lisses, descendants, gauches et droits. Si vous appuyez sur le haut de la gâchette,

cela vous permettra de faire les mêmes mouvements mais beaucoup plus rapidement. Vous pouvez également contrôler tous les paramètres de Ce Stabilisateur Smartphone  avec l’application disponible.


2 – Stabilisateur smartphone  » DJI Osmo Mobile 2″

stabilisateur smartphone

 

Le DJO Osmo Mobile 2 est la suite du Osmo Mobile de la compagnie de drones. DJI jouit d’une excellente réputation dans la production de stabilisateurs Smartphone de qualité pour le marché des appareils photo. Lorsqu’il a lancé le premier Osmo Mobile pour Smartphone, il s’est avéré très populaire. Il offrait aux utilisateurs une stabilité professionnelle pour leur Smartphone à un prix inférieur à celui des coûteux équivalents d’un reflex numérique. Il a pris le stabilisateur Smartphone aux masses et en a fait le grand public qui, auparavant, n’était qu’un outil de niche pour les professionnels. DJI a considérablement amélioré le stabilisateur Smartphone Osmo Mobile 2 par rapport à l’original. Il vient maintenant avec des contrôles plus simples, une stabilisation améliorée et un prix beaucoup plus bas.

stabilisateur Smartphone

Le stabilisateur Smartphone Osmo Mobile 2 est une énorme mise à niveau de l’ancien modèle. Il est fabriqué à partir de nylon à haute résistance, plus léger que le magnésium et le plastique de l’original. La poignée est également plus confortable lorsque vous le tenez. Sa nouvelle conception le rend plus confortable dans la main et plus facile à utiliser, surtout lorsque vous effectuez des prises de vues longues. ce stabilisateur Smartphone a également maintenant un filetage ¼ de pouce sur le bas de la poignée afin que vous puissiez placer le Osmo Mobile 2 sur un foc de la caméra ou un autre accessoire si nécessaire. DJI vend également un trépied et une tige d’extension si vous souhaitez en ajouter au stabilisateur Smartphone « l’Osmo Mobile 2. »

 stabilisateur Smartphone

Si vous êtes un fan d’Instagram et de Snapchat, vous pouvez maintenant filmer en portrait avec le stabilisateur Smartphone Osmo Mobile 2 . Vous pouvez changer d’orientation en tournant un bouton à l’arrière de la nacelle pour que votre smartphone reste verrouillé en mode portrait. Pour régler votre Smartphone, vous devez le retirer et il est dommage qu’il ne soit pas automatique de le faire car cela peut prendre un peu de temps. La manière dont le stabilisateur Smartphone Osmo Mobile 2 maintient votre téléphone a également été améliorée. La nouvelle pince à ressort vous permet de basculer entre différentes tailles de Smartphone sans vous déranger. ce stabilisateur Smartphone permet également une prise en main sûre de votre telephone avec un faible risque de chute. Cela fonctionnera très bien avec l’iPhone X, l’iPhone 8, Google Pixel 2 et le Samsung Galaxy Note 8…

 stabilisateur Smartphone

DJI a affiné les commandes du stabilisateur Smartphone Osmo Mobile 2 et il est maintenant plus simple à utiliser. Certains boutons ont également plusieurs réglages. Allumer le stabilisateur Smartphone Osmo Mobile 2 et changer de mode est maintenant sur le même bouton. Il existe un bouton d’enregistrement dédié et un pavé numérique pour contrôler les casseroles et les inclinaisons. Il existe également un commutateur de zoom sur le côté si vous souhaitez vous rapprocher de votre sujet.

Ce stabilisateur Smartphone peut donner lieu à de légères secousses, mais cela dépend des conditions dans lesquelles vous filmez. La pratique de votre marche et votre cadence afin de minimiser les bosses aideront à obtenir de bons résultats stables. La stabilisation optique de l’image sur certains téléphones intelligents peut également avoir une incidence sur la stabilisation. Parfois, l’Osmo Mobile 2 et le Smartphone peuvent se battre pour la stabilité. Si cela se produit, vous devez désactiver OIS sur votre Smartphone. Malheureusement, ce n’est pas possible si vous utilisez un iPhone.

 stabilisateur Smartphone

Pour profiter pleinement des avantages du stabilisateur Smartphone Osmo Mobile 2 vous devrez installer l’application Go Camera de DJI, disponible pour iOS et Android. Une fois installé et associé à votre smartphone, vous aurez le contrôle total de la fonction de zoom, des paramètres et des différents modes. D’autres applications comme Filmic Pro vous donneront également le contrôle d’Osmo Mobile 2 si vous n’êtes pas passionné par l’application Appareil photo DJI. Une fois que vous allumez le stabilisateur Smartphone Osmo Mobile 2, vous le verrez automatiquement orienter et équilibrer votre Smartphone. Une fois cela fait, vous pouvez commencer à filmer immédiatement. Vous obtiendrez environ 15 heures d’utilisation de ce stabilisateur Smartphone.

Il s’agit d’une augmentation considérable par rapport à l’ancienne version, qui durerait environ 5 heures. Cependant, vous ne pouvez plus remplacer la batterie comme sur l’ancienne version, mais avec 15 heures d’utilisation, il est peu probable que vous manquiez de puissance après une journée de tournage. Lorsque la batterie devient faible, un indicateur de batterie très pratique vous indique que sa puissance est faible. Vous pouvez également charger votre smartphone depuis Osmo Mobile 2 via un port USB standard situé à l’arrière. Charger le stabilisateur Smartphone Osmo Mobile lui-même, il vous suffit de brancher le port micro USB et de le brancher sur le secteur.

 stabilisateur Smartphone

Pour tirer la meilleur parti de ce stabilisateur Smartphone, vous devez vous familiariser avec toutes les commandes. Marcher et tirer est assez simple, mais il peut être un peu difficile de définir la direction du smartphone. Pour ce faire, utilisez le pavé tactile qui vous permettra d’incliner votre smartphone de haut en bas et de faire un panoramique gauche et droit. Vous pouvez également régler la vitesse de ces mouvements avec l’application appareil photo DJI Go.

 stabilisateur Smartphone

La manette peut prendre l’habitude d’utiliser et parfois votre Smartphone s’éloigne de ce que vous filmez ou reste fixe dans une direction lorsque vous essayez de vous déplacer. Pour corriger cela, appuyez sur le bouton de mode et votre smartphone sera verrouillé horizontalement. Appuyez deux fois sur le bouton de mode pour centrer votre smartphone. Appuyez trois fois sur le bouton de mode pour basculer vers la caméra orientée vers l’avant de votre smartphone. Pratique si vous voulez vous filmer en train de vous promener.

Le  stabilisateur Smartphone Osmo Mobile 2 a également une intelligence artificielle. L’intelligence artificielle se verrouille et suit les sujets avec une fonction appelée piste active. Vous pouvez définir ceci sur les paramètres bas, moyen et élevé. Vous pouvez également essayer la nouvelle fonctionnalité hyperlapse, ainsi que les paramètres précédents tels que les modes de mouvement, panoramique et de suivi de la lumière. Vous pouvez également incliner la poignée dans différentes directions jusqu’à un angle de 45 degrés.


3. Stabilisateur Smartphone portatif « Lanparte HHG-01 à 3 axes »

Stabilisateur smartphone

 

Le Stabilisateur Smartphone LanParte HHG-01 vous permet de prendre de superbes photos avec votre smartphone. Sa grande poignée distinctive avec son revêtement caoutchouté vous donnera beaucoup de choses à tenir lorsque vous vous déplacez avec elle. Cette poignée tient également la batterie, ce qui donne son pouvoir au HHG-01. Pour le recharger, il vous suffit de retirer la batterie et de la charger avec le chargeur fourni. Cela signifie que vous pouvez avoir une batterie de rechange en charge avec une autre dans le Stabilisateur Smartphone « HHG-01″ afin que vous puissiez toujours utiliser le Stabilisateur Smartphone. La vie de la batterie est bonne et vous devriez obtenir quatre heures avec une batterie complètement chargée.

Stabilisateur Smartphone

Au dessus de cette poignée se trouve un bras rotatif avec deux moteurs. Cela aide à maintenir le niveau et la stabilité de votre smartphone. Au-dessus se trouve la tête contenant une partie de l’électronique et la pince qui maintient votre telephone en place. Le Stabilisateur Smartphone HHG-01 dispose de trois moteurs avec un dans la poignée et deux dans les bras. Le moteur dans la poignée fait pivoter le smartphone à gauche et à droite et les deux autres lissent tout mouvement indésirable pour que tout reste à niveau.

Stabilisateur Smartphone

Le Stabilisateur Smartphone HHG-01 est livré avec deux pinces. L’un est destiné aux smartphones plus anciens, comme l’iPhone 5, et l’autre, aux modèles plus grands, tels que l’iPhone 7,8 ou X. Le Stabilisateur Smartphone HHG-01 maintient votre téléphone en place grâce à des pinces à ressort qui maintiennent la pression sur le smartphone pour le conserver sûr et sécurisé. Ces pinces ont un revêtement en caoutchouc afin que vous n’ayez pas à vous soucier de les endommager votre Smartphone. Au bas de la tête se trouve un petit bras avec un contrepoids. Cela aide à stabiliser votre smartphone et à le maintenir en équilibre. Cela aide également à réduire la consommation d’énergie.

LanParte HHG 04

Pour stabiliser votre telephone , vous devez simplement allumer le Stabilisateur Smartphone HHG-01 et si vous avez réglé le contrepoids correctement, vous obtiendrez le niveau correspondant dans environ deux secondes. Vous pouvez créer des casseroles et des inclinaisons lisses dans les positions horizontale et verticale. Ceci est utile si vous devez filmer en paysage ou en portrait. Le Stabilisateur Smartphone va se stabiliser dans presque toutes les directions, faites attention aux mouvements de bas en haut car ils peuvent rendre le Stabilisateur Smartphone HHG-01 un peu confus. Heureusement, en compensant dans les autres directions, vous pouvez atténuer ce problème.


4- Stabilisateur Smartphone intelligent 3 axes « FLY-X3-Plus »

Le stabilisateur Smartphone FLY-X3-PLUS d’Ikan transforme votre telephone en une plate-forme de tournage compacte et stable. La conception de ce stabilisateur Smartphone aide à éliminer le tremblement de votre vidéo et vous donne d’excellents plans de suivi. Il comporte un système de moteur à 3 axes qui permet de prédire les mouvements de l’opérateur pour vous donner des photos en douceur.

stabilisateur Smartphone

La pince à ressort convient à tous les téléphones intelligents d’une largeur maximale de 3,6 pouces. Il est également livré avec des suppléments pour prendre en charge les smartphones plus petits et même les GoPro. Les appareils plus lourds réduiront le temps de batterie, alors soyez-en conscient si vous souhaitez utiliser un smartphone plus grand. Il devrait supporter jusqu’à 750 grammes de poids.

stabilisateur Smartphone

Une fois que vous avez mis votre telephone dans la pince fournie et que vous allumez le stabilisateur Smartphone Fly X3, il devrait se stabiliser en environ trois secondes. Pour ce faire, les moteurs calculent le poids et l’équilibre du smartphone. Une fois ce calcul terminé, vous êtes prêt à filmer. Une fois que vous êtes opérationnel, vous devriez sentir une légère vibration pendant que le gyroscope maintient l’équilibre du Smartphone.

stabilisateur Smartphone

Vous trouvez la batterie du FLY-X3-Plus 3 dans sa poignée revêtue de caoutchouc. Sur la poignée, vous trouverez également le bouton d’alimentation et quatre voyants d’alimentation vous indiquant la quantité d’énergie restante dans la batterie. En charge complète, la batterie devrait durer 2 à 3 heures d’utilisation. Il existe également un chargeur secteur fourni pour alimenter les batteries.

stabilisateur Smartphone

Le stabilisateur Smartphone FLY-X3-Plus 3 dispose de deux modes de fonctionnement, dont le premier est le mode Suivi. Ceci maintiendra votre smartphone en douceur, de niveau et dans la direction indiquée. Le petit bouton de commande vous permet de faire un panoramique gauche et droit et d’incliner de haut en bas pour ajuster la position. Le second mode est Static Position (Position statique) et maintient la position exacte de la direction, peu importe la distance à laquelle vous déplacez le stabilisateur Smartphone. Vous pouvez basculer entre ces modes en utilisant le bouton de commande.

 

Subscribe to our list

Don't worry, we don't spam

Nous serons heureux d'entendre vos idées et vos remarques

Laisser votre avis

Register New Account
Reset Password
Comparer les articles
  • Total (0)
Comparer